several accessories were delivered with the Morgan Roadster that I bought this week.
I can ride with the Easy fit soft top
I can ride with the tonneau cover
But I also have in the kit 2 flexible half-doors which are fixed above the doors of the cars.
Have you ever seen this before? If so, what is the use? : [
Salut Nestor,
Félicitations pour votre achat Morgan !
Ma femme et moi avons près de 450,000 km à Morgans (incluant une grande partie en France ..... nous sommes d'origine
québécoise). Nous avons appris de nombreuses façons d'emballer la voiture et de conduire dans différentes conditions. La
variante de volets latéraux que vous avez reçue n'est pas très fonctionnelle. La fermeture des côtés maintient l'habitacle au
chaud, mais il est préférable de le faire avec les écrans latéraux Morgan, car ils vous offrent une plus grande solidité, une
meilleure vision et une section coulissante pour régler le débit d'air. .
Nous avons également conduit à grande vitesse, sur vos/nos autoroutes (bien que nous essayions de les éviter) pendant les
jours ensoleillés avec la capote relevée et les vitres latérales retirées. Cela empêche le soleil et le vent de vous brûler, un
événement courant avec Morgans.
Nous ne sommes pas fans des hottes easy-up. Ils volent de précieux espaces de rangement, nuisent aux lignes sublimes
(brevetées) de la voiture et rendent le stockage des vitres latérales embarrassant. Ils nous ont été offerts gratuitement par la
Fabrique mais nous avons refus..chanceux. Mais ous sommes des voyageurs de longue distance et nous avons des priorités
differents. À ce stade, il serait très coûteux de changer.
Lorne
Hi Nestor,
Congratulations on your Morgan purchase!
My wife and I have over 400000 kms miles in Morgans (much of it in France....
.we are of Quebec birth). We learned many
ways to pack the car and drive in different conditions. The side flap variant you received is not very functional. Closing the
sides keeps the cabin warm, but this is best done with Morgan side screens as they give you added strength and better vision
and a sliding section to adjust airflow.
We've also driven at high speed, on your/our highways (although we try to avoid them) on sunny days with the top up and the
side windows down. This keeps the sun and wind from burning you, a common occurrence with Morgans.
We are not fans of easy-up hoods. They steal valuable storage space, detract from the sublime (patented) lines of the car and
make storing side windows cumbersome. They were offered to us free of charge by the Factory but we refused...lucky. But we
are long distance travelers and we have different priorities. At this point, it would be very expensive to change.