FR :
C'est le week-end de l'anniversaire de ma femme, mais je pense venir uniquement vous voir tous à Annoeullin le dimanche matin entre 10h et 12h.
Eventuellement je vous propose de venir à un beau rassemblement de voiture anglaise ancienne qui a lieu tous les premiers dimanche du mois sur le parking de l'aérodrome de Bondues. Cette ville est à 20 minutes du village de Le Mesnil et Annoeullin.
Dans ce cas vous pourriez aller plus tôt à Annoeullin, venir à Bondues, puis aller au restaurant au village de Le Mesnil

Quelques photos du rassemblement de Bondues :

GB :
This is the weekend of my wife's birthday, but I think only come see you all in Annoeullin on Sunday morning between 10am and 12pm.

Eventually I propose you to come to a beautiful gathering of old English car that takes place every first Sunday of the month on the parking of the aerodrome of Bondues. This town is 20 minutes from the village of Le Mesnil and Annoeullin.
In this case you could go to Annoeullin earlier, come to Bondues, then go to the restaurant in the village of Le Mesnil

Some pictures of the Bondues gathering:

Lille - France
Sold : MTW 2012, 4-4 Sport 2010, Roadster V6 2008, Super3 2024
Plus Four 2024